À PROPOS DE NOUS

Carrières

Carrières chez Habitat Metro Denver

Nous nous sommes engagés à construire une organisation diversifiée et inclusive et nous souhaitons avant tout trouver le meilleur candidat pour le poste, et ce candidat peut être celui qui vient d'un milieu moins traditionnel. Nous reconnaissons que les exigences en matière de niveau d'études minimum créent des obstacles inutiles pour les populations insuffisamment desservies dans la recherche d'opportunités d'emploi dans lesquelles elles pourraient réussir. En tenant compte de cette réalité et de nos pratiques en matière d'équité, nous avons supprimé les exigences en matière d'éducation afin de nous concentrer sur les capacités des candidats à exceller en fonction des responsabilités du poste. Nous vous encourageons vivement à poser votre candidature, même si vous ne pensez pas répondre à toutes les qualifications décrites.

Des questions concernant les postes à pourvoir ? Veuillez contacter les ressources humaines à l'adresse suivante : hrrecruiting@habitatmetrodenver.org.

Notre plan culturel

Des bases solides

Notre mission est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes passionnés par notre travail, nos équipes et nos relations.

Conception innovante

Nous sommes curieux. Nous acceptons le changement. Nous prenons des risques et des initiatives. S'attaquer à une question sociale complexe, le logement, est un travail difficile. Nous faisons preuve de courage, de détermination et d'innovation dans notre quête incessante pour garantir à chacun un endroit sûr, stable et abordable qu'il pourra appeler son chez-soi.

Ouvrez les portes de

Nous accueillons tout le monde. Nous aspirons à être une organisation inclusive qui célèbre une seule humanité - où l'équité, la diversité et l'inclusion sont au cœur de toutes les facettes de notre travail.

Fenêtres transparentes

Nous abordons tout le monde avec gentillesse, clarté et transparence. Nous défendons l'authenticité, mettons en lumière nos points forts et nous responsabilisons, nous et les autres.

Structures de soutien

Nous nous soutenons mutuellement. Nous collaborons. Devenir meilleur dans ce que nous faisons est l'affaire de tous. En construisant des maisons et en changeant des carrières, nous transformons nos vies et celles des autres.

Notre culture

La maison est au centre de tout ce que nous faisons chez Habitat for Humanity - de la construction de maisons, des partenariats et de l'espoir au sein de notre communauté, à la création d'un environnement de travail favorable et prospère où chacun peut se sentir le bienvenu. Chaque jour chez Habitat nous donne l'occasion d'apporter des changements positifs au sein de notre organisation, de notre communauté et de nous-mêmes.

Nos employés

Nous sommes un groupe de personnes diverses inspirées par un objectif positif. La construction est au centre de tout ce que nous faisons - en commençant par l'établissement de relations et en terminant par la construction de communautés. Mais c'est dans l'entre-deux que nous trouvons le potentiel de construire beaucoup plus. Nous construisons la dignité, l'estime de soi et l'espoir pour nos propriétaires. Nous développons la confiance, les carrières et les environnements de collaboration pour les uns et les autres. Et nous bâtissons des communautés stables pour garantir la prospérité et l'épanouissement des générations futures. Nous avons travaillé dur pour créer un lieu de travail dynamique où chacun peut trouver sa place, afin que nous puissions tous construire un monde où chacun dispose d'un endroit décent pour vivre.

Les avantages pour les employés à temps plein comprennent

Santé et bien-être

100% payé par l'employeur

Soins médicaux pour les employés disponibles

Assurance vision et assurance dentaire disponibles

 

Financier

Plan 401K avec contrepartie de l'employeur

Assurance vie et DMA

Assurance invalidité de courte et de longue durée

Congé payé

Jusqu'à 12 jours de maladie payés par an

Jusqu'à 25 jours de congés payés par an

Jusqu'à 15 jours de congés payés par an

4 semaines de congé parental payé

Participation mondiale

Jusqu'à 40 heures de mission rémunérées Expériences annuelles liées à la mission

Voyages du Village mondial

Projets de travail de Carter

Construire un thon

Soins médicaux à 100 % payés par l'employeur pour les employés Disponibles

Assurance vision et assurance dentaire disponibles

Plan 401k avec contrepartie de l'employeur

Assurance vie et DMA

Assurance invalidité de courte et de longue durée

Jusqu'à 12 jours de maladie payés par an

Jusqu'à 25 jours de congés payés par an

Jusqu'à 15 jours de congés payés par an

4 semaines de congé parental payé

Jusqu'à 40 heures de mission rémunérées Expériences annuelles liées à la mission

Voyages du Village mondial

Projets de travail de Carter

Construire un thon

Ce lien mène aux fichiers lisibles par machine qui sont mis à disposition en réponse à la règle fédérale sur la transparence de la couverture et comprend les taux de service négociés et les montants autorisés hors réseau entre les régimes de santé et les prestataires de soins de santé. Les fichiers lisibles par machine sont formatés pour permettre aux chercheurs, aux régulateurs et aux développeurs d'applications d'accéder plus facilement aux données et de les analyser.

Postes à pourvoir

Nous sommes en pleine croissance et recherchons des membres de l'équipe talentueux
et passionnés !

Postes à pourvoir au ReStore

Associé(e) à la vente au détail - Temps plein 

Postes à pourvoir au ReStore

Associé(e) à la vente au détail - Temps partiel 

Postes liés aux subventions et à la conformité

Coordinateur des subventions

Postes dans le secteur de la construction

Chef de projet - Préservation de l'habitat

Postes dans le secteur de la construction

Superviseur de la construction - Préservation de l'habitat

Postes dans le secteur de la construction

Superviseur de la construction - Nouvelles constructions 

Possibilités de stage

Stages

Pour en savoir plus sur les possibilités de stage, envoyez un courriel à Lauren Kirwin, responsable de l'engagement des jeunes.

AmeriCorps

Les AmeriCorps participent à nos projets de construction et de réparation de maisons, à notre bureau principal et à nos ReStores afin de contribuer à la mission d'Habitat dans notre ville.

DÉCOUVREZ NOTRE CULTURE

Travailler pour Habitat Denver

Habitat for Humanity of Metro Denver (Habitat Metro Denver) fait partie d'une organisation mondiale à but non lucratif qui cherche à rassembler les gens pour construire des maisons, des communautés et de l'espoir.

Habitat for Humanity a été fondé sur la conviction que chacun a besoin d'un endroit abordable, sain et stable pour vivre dans la dignité et la sécurité, et que le logement abordable devrait être une question de conscience et d'action pour tous.

Pour concrétiser sa vision d'un monde où chacun dispose d'un lieu de vie décent, Habitat Metro Denver construit, rénove et vend des logements en partenariat avec des familles à revenus faibles ou modérés. Habitat Metro Denver est également un défenseur des politiques qui créent et préservent des logements abordables.

Nous travaillons dans les quartiers de cinq comtés de Metro Denver non seulement pour construire, rénover et vendre de nouvelles maisons, mais aussi pour effectuer des réparations essentielles afin d'aider les familles à rester dans leur maison plus longtemps. Au cours de ses 43 années d'existence, Habitat Metro Denver a desservi plus de 2 500 ménages et est le huitième plus grand producteur du réseau américain d'Habitat.

Habitat aborde l'accessibilité d'un point de vue inclusif et fera tout ce qui est raisonnable pour l'accommoder. Les documents sont disponibles sur demande, et Habitat est heureux de recevoir des commentaires sur la fourniture de biens et de services à ses clients handicapés.

Toute préoccupation ou question doit être adressée au département des ressources humaines par courrier électronique à l'adresse suivante : hrrecruiting@habitatmetrodenver.org.

Habitat for Humanity of Metro Denver est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale, de handicap ou de statut d'ancien combattant.

Contactez notre équipe des ressources humaines par courrier électronique à l'adresse suivante : hrrecruiting@habitatmetrodenver.org

ABOUT US

Careers

Careers with Habitat Metro Denver

We are committed to building a diverse and inclusive organization and we are most interested in finding the best candidate for the job, and that candidate may be one who comes from a less traditional background. We recognize that requirements for educational minimums create unnecessary barriers for under-served populations in pursuing employment opportunities in which they may be successful. In considering this alongside our equity practices, we have removed educational requirements in order to focus on candidates’ abilities to excel based on the responsibilities of the position. We strongly encourage you to apply, even if you don’t believe you meet every one of the qualifications described.   

Questions regarding open positions? Please contact Human Resources at: hrrecruiting@habitatmetrodenver.org.

Our Cultural Blueprint

Solid
Foundations

Our mission is at the heart of everything we do. We are passionate about our work, our teams, and our relationships.

Innovative
Design​

We are curious. We embrace change. We take risks and initiative. Addressing a complex social issue, housing, is difficult work. We exemplify grit, determination, and innovation in our relentless pursuit to ensure everyone has a safe, stable, affordable place to call home.

Open
Doors​

We welcome everyone. We aspire to be an inclusive organization that celebrates one humanity – where equity, diversity and inclusion are at the core of every facet of our work.

Clear
Windows

We approach everyone with kindness, clarity, and transparency. We champion authenticity, illuminate our strengths, and hold ourselves and others accountable.

Supportive
Structures

We have each other’s backs.  We collaborate. Becoming better at what we do takes all of us. By building homes and life-changing careers, we make a transformational difference in our lives and the lives of others.

Our Culture

Home is at the center of all we do at Habitat for Humanity — from building homes, partnerships and hope within our community, to creating a supportive and prosperous work environment where everyone can feel welcome.  Every day at Habitat provides opportunities for us to bring about positive change within our organization, our community and ourselves.

Our Employees

We are a group of diverse individuals inspired by a positive purpose. Building is at the center of all we do — beginning with the building of relationships and finishing with the building of communities. But it’s the in-between where we find the potential to build so much more. We build dignity, self-esteem and hope for our homeowners. We build confidence, careers and collaborative environments for each other. And we build stable communities to ensure future generations prosper and thrive. We’ve worked hard to build a dynamic workplace where everyone can belong, so we can all build a world where everyone has a decent place to live.

Full Time Employee Benefits Include

Health & Wellness

100% Employer Paid

Medical for Employees Available

Vision and Dental Insurance Available

 

Financial

401K Plan with Employer Match

Life and AD&D Insurance

Long-Term & Short-Term Disability insurance

Paid Time Off

Up to 12 Paid Sick Days Annually

Up to 25 Paid Vacation Days Annually

Up to 15 Paid Holidays Annually

4 Weeks Paid Parental Leave

Global Participation

Up to 40hrs Paid Mission Related Annual Experiences

Global Village Trips

Carter Work Projects

Build-A-Thons

100% Employer Paid Medical for Employees Available

Vision and Dental Insurance Available

401k Plan with Employer Match

Life and AD&D Insurance

Long-Term & Short-Term Disability insurance

Up to 12 Paid Sick Days Annually

Up to 25 Paid Vacation Days Annually

Up to 15 Paid Holidays Annually

4 Weeks Paid Parental Leave

Up to 40hrs Paid Mission Related Annual Experiences

Global Village Trips

Carter Work Projects

Build-A-Thons

This link leads to the machine-readable files that are made available in response to the federal Transparency in Coverage Rule and includes negotiated service rates and out-of-network allowed amounts between health plans and healthcare providers. The machine-readable files are formatted to allow researchers, regulators, and application developers to more easily access and analyze data.

Current Position Openings

We are growing and looking for talented
and passionate team members!

ReStore Positions

Retail Sales Associate – Full-time 

ReStore Positions

Retail Sales Associate – Part-time 

Grant & Compliance Positions

Grant Coordinator

Construction Positions

Project Manager – Home Preservation

Construction Positions

Construction Supervisor – Home Preservation

Construction Positions

Construction Supervisor – New Construction 

Internship Opportunities

Internships

To learn more about internship opportunities, email Lauren Kirwin, Youth Engagement Manager.

AmeriCorps

AmeriCorps serve on our new construction and home repair projects, in our main office, and in our ReStores to further Habitat’s mission in our city.

GET TO KNOW OUR CULTURE

Work for Habitat Denver

Habitat for Humanity of Metro Denver (Habitat Metro Denver) is part of a global, nonprofit housing organization that seeks to bring people together to build homes, communities, and hope.

Habitat for Humanity was founded on the conviction that everyone needs an affordable, healthy, and stable place to live in dignity and safety, and that affordable housing should be a matter of conscience and action for all.

To achieve our vision of a world where everyone has a decent place to live, Habitat Metro Denver builds, renovates and sells homes in partnership with low- and moderate-income families. Habitat Metro Denver is also an advocate for policies that create and preserve affordable housing.

We work in neighborhoods across five counties in Metro Denver to not only build, renovate and sell new homes, but also to do critical home repairs to help families stay in their homes longer. Throughout our 43-year history, Habitat Metro Denver has served more than 2,500 households and is the 8th largest producer in the Habitat U.S. network.

Habitat approaches accessibility from an inclusive perspective and will do everything reasonable to accommodate. Documents are available upon request, and Habitat welcomes feedback on providing goods and services to its customers with disabilities.

Any concerns or questions should be addressed to the Human Resources Department by email at hrrecruiting@habitatmetrodenver.org

Habitat for Humanity of Metro Denver is an Equal Opportunity Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability, or veteran status.

Contact our Human Resources team by email at hrrecruiting@habitatmetrodenver.org