Les futurs propriétaires Melissa et Marcus

L'accession à la propriété abordable grâce à Habitat permet à cette famille de réaliser son rêve.

Melissa, qui a grandi dans la région de Denver, avait vu la vidéo éducative d'Habitat à Colorado Mills et avait fait des achats dans les ReStores. Lorsque Marcus et elle ont commencé à se sentir frustrés de ne pas pouvoir trouver une maison abordable, Melissa a regardé en ligne et a vu qu'Habitat acceptait des demandes pour le projet Miller Homes à Wheat Ridge.

Marcus a rassemblé les documents nécessaires, ils ont déposé leur demande la même semaine et ont été acceptés. Leur prêt hypothécaire par l'intermédiaire d'Habitat sera d'environ 30 % de leur revenu brut - bien moins qu'un prêt hypothécaire conventionnel. Le duplex bleu et blanc à deux étages est proche de leur logement locatif, de sorte que leurs fils n'auront pas à changer d'école.

Notre nouvelle maison se trouve dans un quartier un peu plus sûr et il y a un parc juste derrière nous ", explique Melissa, qui prévoit d'utiliser la quatrième chambre comme bureau et comme chambre d'amis. "Les garçons ont visité la nouvelle maison et ils ont pu choisir leur chambre.

Melissa, qui a grandi dans la région de Denver, avait vu la vidéo éducative d'Habitat à Colorado Mills et avait fait des achats dans les ReStores. Lorsque Marcus et elle ont commencé à se sentir frustrés de ne pas pouvoir trouver une maison abordable, Melissa a regardé en ligne et a vu qu'Habitat acceptait des demandes pour le projet Miller Homes à Wheat Ridge.

Marcus a rassemblé les documents nécessaires, ils ont déposé leur demande la même semaine et ont été acceptés. Leur prêt hypothécaire par l'intermédiaire d'Habitat sera d'environ 30 % de leur revenu brut - bien moins qu'un prêt hypothécaire conventionnel. Le duplex bleu et blanc à deux étages est proche de leur logement locatif, de sorte que leurs fils n'auront pas à changer d'école.

Notre nouvelle maison se trouve dans un quartier un peu plus sûr et il y a un parc juste derrière nous ", explique Melissa, qui prévoit d'utiliser la quatrième chambre comme bureau et comme chambre d'amis. "Les garçons ont visité la nouvelle maison et ils ont pu choisir leur chambre.

"Sans Habitat, il nous aurait été impossible d'acheter une maison" , a déclaré Marcus

Melissa et Marcus terminent leurs heures de travail en participant à la construction de leur nouvelle maison. Melissa a installé des fenêtres, creusé des barrières à l'eau autour des fondations et aidé à monter les armoires et les étagères de la cuisine. Marcus a aidé à poser des cloisons sèches, à construire des escaliers et à calfeutrer l'extérieur. Et leurs deux fils les ont vus travailler dur sur leur future maison.

"Ils voient qu'il faut travailler dur pour avoir un foyer et que leurs parents sont prêts à travailler dur pour que tout aille bien pour eux", a déclaré Marcus. "J'ai beaucoup appris. Et toutes les compétences que j'ai acquises m'aideront à bien m'occuper de notre maison".

Future Homeowners Melissa and Marcus

Affordable homeownership with Habitat is helping this family realize their dream.

Melissa, who grew up in the Denver area, had seen Habitat’s educational video at Colorado Mills and had shopped at the ReStores. When she and Marcus grew frustrated with trying to find a house they could afford, Melissa looked online and saw that Habitat was taking applications for the Miller Homes development in Wheat Ridge. 

Marcus got the paperwork together, they applied the same week and were accepted.  Their mortgage through Habitat will be about 30% of their gross income – far less than a conventional mortgage. The blue and white, two-story duplex is close to their rental home, so their sons won’t have to change schools.  

 “Our new home is in a little safer neighborhood and there’s a park right behind us,’’ shares Melissa, who plans to use the fourth bedroom as an office and a spare bedroom. “The boys have visited the new house and they got to pick out their bedrooms.” 

Melissa, who grew up in the Denver area, had seen Habitat’s educational video at Colorado Mills and had shopped at the ReStores. When she and Marcus grew frustrated with trying to find a house they could afford, Melissa looked online and saw that Habitat was taking applications for the Miller Homes development in Wheat Ridge. 

Marcus got the paperwork together, they applied the same week and were accepted.  Their mortgage through Habitat will be about 30% of their gross income – far less than a conventional mortgage. The blue and white, two-story duplex is close to their rental home, so their sons won’t have to change schools.  

“Our new home is in a little safer neighborhood and there’s a park right behind us,’’ shares Melissa, who plans to use the fourth bedroom as an office and a spare bedroom. “The boys have visited the new house and they got to pick out their bedrooms.” 

“Without Habitat, it would have been impossible for us to buy a house,”  said Marcus

Melissa and Marcus are finishing up their sweat equity hours by helping to build their new house. Melissa has installed windows, dug water barriers around the foundation, and helped with the kitchen cabinet and shelving. Marcus helped put up drywall, build stairs and caulked outdoors. And their two sons have seen them put in hard work on their future home.  

“They see you have to work hard to have a home and that their parents are willing to work hard to make things right for them,” said Marcus. “I have learned so much. And all the skills I have learned will help me take good care of our home.”